...Pause et infos ...

Publié le par Cmafalda

petits mots...

me voilà en pause anticipé et avec beaucoup de peine ...

la santé de ma  labrador Cally de 13 ans et 8 mois , c'est dégradée ...

elle est resté hospitalisé avec perfusion chez le veto  depuis début d'après midi ,

mais là ... 

....elle a été transportée aux Urgence vétérinaires de nuit à Toulouse , 

elle est dans un état critique ...  

le diagnostique:  empoisonnement  du foie !!! mon dit ...

je suis abasourdie ...

pourquoi ? , comment ?  et c'est arrivé d'un coup !

je suis envahie par la peine , on attends des nouvelles .. 

♥♥♥

Je tien a remercier tous les magnifiques courriers d'anniversaire 

que je reçois !! 

Merci Géant !!!

(je vais essayer de vous répondre dés que possible )

♥♥♥

Mon blog est en pause ..

(avec  cet article "sans commentaires" ) 

merci et désole pour cette nouvelle ...

Publié dans Actualités, Info Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :