inscriptions terminées *Atc Maisons* House Shaped Hiver* Defi n°2

Publié le par Cmafalda

* inscriptions terminées ... 

Bonjour !

Comme j'ai dit avant: je sais bien que je suis en retard..

pour des nombreux envois-courriers 

et publication des articles.

(mais je fait au mieux pour remonter la pente ..)

*****

..Je ne voulais pas laisser passer cette 2ème 

et probablement *dernière* proposition;

d'échanges  d'Atc :

 Atc 'House Shaped' : Atc 'Maison' 

le thème : Une Maison en Hiver et Festive ! 

(Hiver, Noel, Bonne Année, ..)

*****

Voir les liens articles précédents 

*Voir ici le précèdent échange (le n°1ici 

(pour plus d'infos et de détails) 

*Voir ici info:'toit'de l'Atc Maison est en forme ici

*****

 * Plusieurs Groupes aux choix

 * les Participantes (Inscriptions):

 Atc House Shaped Brodée  

*collection inédite*  

(Atc en forme de Maison, forme du toit aux choix)

Atc n°1 (pour les nouvelles) ou sinon n°2

(voir les précédents échanges  ici )

*Liste de Participantes:

Cathy-patch62  - ...   - ...  - ...

Timoineau42  - ...

Brodi du 28 - ...

cmafalda31 (selon le nombre des inscriptions)

*****

 Atc House Shaped Scrapée  

(Atc en forme de Maison, forme du toit aux choix)

Atc n°1 (pour les nouvelles) ou sinon n°2

(voir les précédents échanges  ici )

*Liste de Participantes:

Tortue69 - Manou60(du 34) -  Anne-Lysette30 

Line21  -  Dominique10  - Maxou60

 Dd(30) - Huguette67  -  Timoineau42 -

 - Véro S. (du 30)   - ...   - ... 

...  - ...   - ...  - ... 

cmafalda  (selon le nombre des inscriptions)

*****

et possibilités d'échanges:

 Atc Maison en simple rectangle

brodé ou scrapé

 (mais aussi feutrine, autres ..)

(avec votre numéro de votre série Atc ...)

Timoineau42 (Atc brodé)    - ...  - ...  

Cloeti (Belgique)(Atc brodé)  - ...   - ...  -

Petit fil bleu30 (Atc brodé)

...   - ...  -

(cmafalda (selon le nombre des inscriptions) brodé ou scrapé)

*****

***************

*pour faire une Atc House Shaped: 

en forme de Maison

photo modèle (de la créatrice Beverly. du Canada)

* Important :

l'Atc doit pouvoir loger dans les pochettes

(pour les classer)  

donc c'est mieux de respecter,

largeur:  6,4 cm (au plus large de la maison)

et au plus haut 8,9 cm 

Atc: 2,5 inch x 3,5 inch =>donc=> 6,4 cm x 8,9 cm

(l'hauteur variable:  peut être entre 7 cm et 9 cm )

*****

* Echange en binômes ou en cascade, 

selon le nombre de participantes..

*accompagner l'Atc d'une carte avec un petit mot

(carte fait main ou du commence)

*****

Inscriptions Jusqu'au :

14 Octobre minuit

*****

tirage au sort binômes :

(ou en cascade, selon le nombre de participantes..)

15-16 Octobre

*****

Envois des Atc 

dés le 01/12/20 jusqu'au 15/01/21

(dernier délais 15 janvier 2021)

* merci de m'envoyer 2 photos avant de les poster:

une avec Atc seule

une avec Atc et carte  

N'hésitez pas a lire les liens sur l'article 

et regarder les échanges "House Shaped

et galerie ici précédent échange

Ce sont des adorables Atc petites Maisons

Si vous avez des questions contactez moi par email 

ou sur le lien "Contact" 

☺ Qui aimerait participer à 

cet échange de Atc en forme de Maison ? 

*****

Bientôt des photos d'échanges avec deux copinautes !

(il me manque faire les photos dehors... mais il pleut..)

Bonnes Saisons Créatives ! 

Merci de votre présence  Bises !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou Cendrine trop d'en cours je me contente de venir admirer ! bisous
Répondre
C
pas de souci : ) , bises, bonne semaine !
V
coucou contente de te relire et je participe volontiers pour la maison scrappée bisouss
Répondre
C
oui merci !! contente aussi que ça marche les newletters de over-blog , et sur free . <br /> C'est noté ! pour Atc scrapé maison shaped ! <br /> bises, bonne semaine !
P
Je m'inscris pour une normale brodée. Belle soirée.
Répondre
C
c'est noté pour maison en Atc simple rectangle brodée !, merci Petit fil bleu : )<br /> bonne fin de semaine !
C
Merci beaucoup pour mon inscription dans la bonne catégorie - bisous et bon samedi
Répondre
C
merci : ) bonne fin de semaine !
B
CC, donc on peut envoyer fin décembre ?? Si oui, je suis partante pour une atc brodée rectangle ou forme maison, en fonction des binomettes. J'avais bien aimé celles du printemps même si j'avais un peu galérè, j'aime les défis ! <br /> Bise et encore merci
Répondre
C
merci Bodi du 28 : ) , c'est noté ! (je t'inscrit dans 'House shaped brodé) tu me diras si c'est ok . Bises !! bon weekend !
C
Moi je veux bien faire une ATC de 6,4 x 8,9 simple pas en forme de maison, mais je dois broder si je comprends bien une maison d'hiver ou de Noël - si tel est le cas tu peux m'inscrire - bisous et bon vendredi.
Répondre
C
merci beaucoup Cloeti : ) !! (oui c'est bien ça, il y a le groupe Atc brodé simple rectangle ) (je t'inscris dans ce groupe ; oui brodé thème : maison en hiver, et/ ou noël ) selon ton inspiration : ) _merci beaucoup !! _
M
Comme je me suis bien amusée a faire la premiere que je t ai montré j en ai refait une 2me alors s il te manque du monde pour les echanges je suis partante
Répondre
C
: ) c'est super gentil Maxou !! , je te dit ça dés que les inscriptions arrivent vers la fin , le 14 octobre . Merci beaucoup !
B
Vos précédents échanges House shaped sont bien jolis mais la suis trop limite avec ce que j'ai pris pour en rajouter encore .<br /> Overblog me renvoi depuis mercredi toutes les news que je ne recevais plus depuis de nombreux mois du coup je vais pouvoir resuivre regulierement s'il ne se mets pas a redeconner!<br /> Bon apres midi<br /> Bisous
Répondre
C
pas de souci : ) (oui effectivement over-blog nous fait un retours New letters articles et abonnements blogs ! ; et ça marche avec free maintenant ) <br /> Si tu lis ce mail , je souhaite avoir ton adresse par email , ça fait des nombreuses fois que j'ai essayé de te contacter ) <br /> bises! bon weekend !
O
Plus d'engagements cette année pour moi.<br /> J'essayerai pour l'an prochain de prendre des engagements plus ponctuels.<br /> Bisous
Répondre
C
pas de souci Odile : ) , c'est pareil pour moi et pour l'an prochain . <br /> bisous !!
A
Coucou Mafalda, je vois que je suis bien inscrite, youpi ! Je vais mettre un petit mot sur mon blog demain pour relayer ta proposition. Bonne après midi. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
merci beaucoup Lysette !!! c'est super gentil : ) !!
T
heu je ne suis pas inscrit à ta news mais je suis un visiteur regulier alors si c'est possible, j'aimerai bien participé pour une atc "maison noel" brodée et scrapée j'espere que j'ai bien compris...<br /> Sinon chez manou sur l'article de ton atc tu as demandé du papier vert uni je t'ai laissé une réponse si sa t'interesse tien moi au courant <br /> J'ai lu egalement que coté santétu avais des soucis, j'espere que ca va aller bises
Répondre
C
merci !! c'est noté : )
C
merci timoineau !! je t'envoi un email rapidement : ) <br /> (pour l'inscription et pour le papier vert ) <br /> bises , bonne semaine !
M
kikou. Je viens de regarder les échanges de mars, c'est trop beau ce que vous avez toutes créer! Je me laisserai bien tenter mais je suis déjà très en retard sur mes échanges en cours, alors à mon grand regret ce sera pour 2021 pour le n°3, mais je prendrai grand plaisir à venir voir les créas des copinettes. Bon week-end
Répondre
C
pas de souci : ) , mais ça risque d'être le dernier échange que j'organise , tout va dépendre si il va avoir des nombreuses inscriptions ; et si ma santé va suivre ... <br /> bises , bonne fin de semaine automnale !
H
je participe pour une atc scrapée. Bonne journée
Répondre
C
c'est noté !! merci : )
C
merci Huguette ! , ok c'est noté : ) , en house shaped ?
D
Ok pour une scrapee.bonne soiree.
Répondre
C
merci Dd ! , ok c'est noté : ) , en house shaped
M
Je ne sais pas si j ai bien tout compris mais je vais participer une atc scrapé
Répondre
C
merci Maxou : ) , ok c'est noté !
M
je suis en binome avec tortue ?
Répondre
C
c'est la liste des inscriptions : )
M
Ah bon comme tu nous mets 2 par 2!<br /> G bien failli envoyer ma maison à tortue ;)
C
j'ai pas encore fait les binomes ( c'est après le 14) . Ce sont les liste d'inscriptions pour l'instant : )
D
Coucou Mafalda<br /> Hâte de voir vos prochaines réalisations !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
merci Danielle ! bon automne !
C
*j'inscris Dominique.D. du 10 , en Atc scrapé Housse Shaped * car soucis pour laisser un commentaire*
Répondre
C
*merci Dominique D. du 10 , ok c'est noté ! : )
L
Coucou, ok je participe avec une ATC scrappée.<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
L
Oui oui oui!
C
merci Line : ) , ok c'est noté ! , en housse shaped j'imagine : )
A
Chouette, je participe bien volontiers pour une ATC scrappée. Merci Mafalda. Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
merci Anne-Lysette : ) , c'est noté ! scrapé en forme de maison : ) bises !
A
Je précise une house shaped ATC scrappée ;) . Bisettes
M
ok scrapée pour moi ;)
Répondre
C
merci Manou : ) , ok c'est noté !
C
Je te suis pour faire une atc house shaped brodée, bisous.
Répondre
C
merci Cathy : ) , c'est noté !
T
Je choisis une ATC scrapée STP!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
merci Tortue : ) , c'est noté !
M
très jolies maisons mais j'ai trop d'en cours en ce moment <br /> peut être un peu plus tard...<br /> bisous
Répondre
C
pas de souci , bises !
O
Comme je lai déjà dit je ne prends pus d'engagement actuellement, mais je me ferai un plaisir d'admirer les créations des copines. <br /> Bisous
Répondre
C
pas de souci , bises !
K
De belles maisons à voir :*)
Répondre
C
merci : )