*échange Atc 'house shaped' * MartineV. et DeniseD.

Publié le par Cmafalda

Bonjour laugh

et voilà la nouvelle collection

et échanges de:

Atc's House Shaped

*printemps-été

il va avoir des publications par binômes !

et une publications en fin juin avec la galerie des Atc.

Binôme Tortue69 et Denise.D30

Atc n°1  (pour les House Shaped)

de Tortue (Martine V.) pour Denise.D

*échange Atc 'house shaped' * MartineV. et DeniseD.
*échange Atc 'house shaped' * MartineV. et DeniseD.

de  Denise.D pour Tortue (Martine V.)

*échange Atc 'house shaped' * MartineV. et DeniseD.
*échange Atc 'house shaped' * MartineV. et DeniseD.

Voir  article précédent ici avec les dernières infos ici

Bravo Denise D. !

Bravo Martine V. ! 

merci d'avoir participé a ce premier échange 

d'Atc Maisons pour les beaux jours 

a très vite ! pour la suite des échanges laugh

et les jolies Maisons !

☼☼☼☼☼☼

Bonne Semaine !

Bon mois de Juin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très bel échange !
Répondre
L
bel échange biz
Répondre
V
très chouette cet échange, bisous
Répondre
D
Bonjour Mafalda, <br /> Deux jolies interprétations pour cet échange.<br /> Biz Douby
Répondre
B
Bien bel échange bravo a elles 2!<br /> Bonne soirée!<br /> Bises
Répondre
C
merci pour elles !! bises, bonne semaine !! bises
C
Très belles ATC !
Répondre
C
merci elles !! bon mois de juin !! bises
D
Elles sont trop belles ces deux ATC !<br /> Bravo à Martine et Denise !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
merci elles !! bises, bon mois de Juin !!
L
Bravo superbes!!!
Répondre
C
merci pour elles ! <br /> (le prochain binôme c'est véro et toi ) <br /> je prépare l'article pour demain .<br /> (je vais essayer de publier deux ou trois articles par semaine ) <br /> bises !!
C
Jolies atc "maisons", bisous.
Répondre
C
merci Cathy !! bientôt la suite ..<br /> (je vais essayer de publier deux ou trois articles par semaine) <br /> bises, bonne soirée !
P
Sympa vos échanges les filles, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
merci beaucoup Corinne ! <br /> bravo pour les merveilles sur ton blog ! <br /> bises, , bon mois de juin !
O
Superbes ces maisons !
Répondre
C
merci beaucoup pour elles : ) <br /> Je trouve très chouette ! des Atc Maisons , il y a pleins d'idées et thèmes . <br /> bon mois de juin !
H
très jolies. Bravo les filles
Répondre
C
merci beaucoup Huguette ! <br /> bientôt la suite des échange : ) <br /> (deux ou trois articles par semaine ) <br /> bises, bon mois de juin !
M
moi je n'avais pas compris que les atc devaient être comme ça !<br /> je croyais qu'elles devaient ressembler à une maison qu'on ouvre par exemple
Répondre
C
Mais les Atc sont super jolis !! quelque soit leurs formes ! <br /> donc Bravo aux participantes ! <br /> Peut-être c'est plus facile avoir deux choix : ) je teste ! <br /> j'ai pas encore vu les brodés , pour ma part il est posté .
M
Yesss!
C
j'ai vu que je ne me suis pas fait comprendre, donc je pense que j'arrive pas a m'expliquer ... ou bien j'écris très mal . <br /> Un exemple : <br /> si on fait des "ATC Coins" , ce sont des Atc ronds ! <br /> (et non pas des ronds sur un rectangle ) <br /> *donc là c'est pareil : c'est un Atc en forme de maison : tout est expliqué dans les articles . <br /> Ce sont les "ATC House Shaped" , une nouvelle collection . <br /> *Mais comme cela semble difficile a faire ou bien ça plait pas ... * je vais organiser deux échanges distinct la prochaine fois . <br /> * Les échanges de cartes maisons qui s'ouvrent , c'est encore une autre collection ! <br /> : )
M
Très joli!!!Bravo les filles!!!<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Martine34 : ) bises, bon mois de juin !
T
Merci Cendrine et merci Denise, je me suis bien amusée, on attend la suite!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci tortue d'avoir participé , et super si tu continues avec les petites maisons ! <br /> : ) je vais organiser deux autres échanges les mois a venir , toujours sur le thème maisons . <br /> Bravo pour ton Atc !<br /> bises !
M
Tres joli et original
Répondre
C
merci Maxou ! <br /> bon mois de juin !