Merci Beaucoup !! (suite: .. demande de témoignages)

Publié le par Cmafalda

Bonjour ! 

Merci  Beaucoup ! pour vos gentils courriers ! 

et témoignages . 

J'ai décidée de pas le faire opérer  (mon chien B.A) 

et qui reste tranquille les semaines ou mois a venir ...

Pour l'instant avec les médicaments il fait sa vie :

au calme , il joue avec ses baballes .  

♥♥♥

et la labrador a beaucoup de mal a marcher 

mais j'ai un harnais pour la soulever et l'aider . 

(on continue ses médicaments aussi)

(je suis en mode auxiliaire véto)  

♥♥♥

Pour ma fille : 

c'est une longue histoire, l'opération c'est passée

moyennement... ,

elle a eue des soucis avec l’anesthésie et au coeur . 

Elle est restée plus longtemps que prévu hospitalisée . 

Mais ça va mieux , elle est a la maison . 

Des soucis pour avoir un cardiologue: 

(il faut attendre septembre !!!! ......) quel honte !

a suivre ...

(Je  suis en mode aide soignante aussi.)

♥♥♥

Merci pour tous vos emails !!

et messages pour prendre des nouvelles de ma fille .

et pour mes chienschiens .

Si j'ai pas répondu aux emails, 

merci de me renvoyer votre message 

en juillet . 

Bises !! bon Weekend 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

***************article précédent .....*****************

Bonjour les copinautes 

Mon chien berger allemand de 11 ans vient d'être diagnostiqué avec une grosse tumeur de 8 cm à la rate ..

Je vous raconte pas l'ambiance a la maison , surtout que ma fille va subir une opération le 15 juin . 

Ma question est : 

*avez vous eue votre chien avec une tumeur a la rate ? 

*le faire opérer ou pas ? 

Mes deux vétos me laissent la décision ...  pas facile.. car quel choix faire ?

Dans les deux cas il lui reste quelques semaines ou quelques mois ...  selon évolution de la tumeur . 

Merci de me contacter si vous le souhaitez : 

vers le lien contact de mon blog ou bien a mon adresse email du blog : 

cmafalda@lilo.org

*ou sur mon adresse mail personnel , si vous l'avez déjà . 

***

les commentaires sur cet article son bloqués ,

car je souhaite juste des témoignages par email . 

***

merci de m'avoir lu 

désolée pour cet article 

(il sera retiré dans quelques jours ...) 

***

info

(changement de date)  

le blog sera en pause estivale le mois de Août 

(les envois de colis, courriers échanges et anniversaires,

envois des lots,

seront fait au fil des semaines de cet été ) 

Publié dans Actualités, Info Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Mafalda <br /> oui une honte ces RDV impossible a avoir , bon rétablissement à ta fille , courage à toi pour cette période difficile !!<br /> Prenez bien soin de vous !!<br /> Gros bisous<br /> DAnielle
Répondre
C
Encore bon courage pour cette période délicate, bisous.
Répondre
K
Tout plein de courage pour ta fifille et toutou ( Pour moi cela fait un an que j'attend pour un rdv cardio pour une consultation soit disant annuel ) :*)
Répondre
C
Du courage pour tous ces problèmes, bon rétablissement à ta fille et un gros câlin au toutou !
Répondre
D
bon courage et bon rétablissement à ta fille !<br /> bises
Répondre
D
Bonjour Mafalda, <br /> Tous mes voeux de bon rétablissement à ta fille.<br /> Profite bien des magnifiques instants que tu peux passer avec tes adorables toutous.<br /> Je t'envoie plein d'ondes positives et te souhaite beaucoup de courage.<br /> Gros bisous Douby
Répondre
T
Bon courage, gros bisous
Répondre