chez Odile des grilles a gagner ! * et infos ..

Publié le par Cmafalda

article programmé ... 

Bonjour ! 

voici un blog a visiter: 

avec des très jolis ouvrages ! 

celui de Odile M. du 42 

☺☺☺

cliquez sur le lien:

http://le-blog-a-zig.over-blog.com/

☺☺☺

cliquez sur les liens : 

Pour participer aux tirages au sort 

de Divers Grilles !! 

Infos 

*soucis avec over-blog ! 

(problèmes avec les articles et les new-letters)

***

*Je prépare des articles ! (galerie Atc Maison)

***

*et des courriers "poste" (colis et cartes

pour tout le mois de juillet !!  

(j'ai pas pu poster avant car mon compte est dans le rouge...)  

désolée ..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci de ton passage sur mon blog oui le blog de odile est très sympa <br /> bon week end
Répondre
D
Coucou Mafalda<br /> Oui OB fait encore des siennes , je reçois pas les articles ou je les reçois plusieurs fois !! GRRRR !!<br /> Merci pour l'info du blog d'Odile !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
O
OB fait encore des siennes. Aujourd'hui, j'i été prévenue HUIT fois qu'Amélie avait publié et TROIS fois pour Brodev, et j'ai une page blanche !!!...<br /> Pour toi ça marche, ouf !<br /> C'est sympa de me faire de la pub.<br /> Bisous
Répondre
B
OUi, je connais bien aussi son blog, merci à toi<br /> Bise<br /> Ps : tout est bon avec Marie T, mail et adresses échangés, donc c'est ok Merci
Répondre
P
Merci pour l'info, bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
B
J'y suis allée chez Odile, et je la connais bien...Overblog fait de gros caprices, la semaine dernière, je ne pouvais rien publier, ni lire les blogs ! Sniffff
Répondre