colis reçu swap ..

Publié le par Cmafalda

voici les cadeaux reçu de la part

de Jacqueline83 de Toulon .

Colis posté et arrivé bien après la date limite du swap

malgré tout, merci beaucoup Jacqueline .

Mais la majorité des cadeaux je vais lui retourner .

je suis désolée, mais ça ne me correspond pas .

(les calissons j'aurais pu les gouter mais hélas,

(trop tard); je suis avec un lourd traitement .

désolée , mais merci qua-même .

colis reçu swap ..
colis reçu swap ..colis reçu swap ..
colis reçu swap ..colis reçu swap ..colis reçu swap ..

Je vais garder uniquement

ci dessous:

colis reçu swap ..

merci Jacqueline83 !

je te souhaite aussi une Bonne Année 2018 !

bonne continuation ..

J'ai envoyé à Jacqueline 83 de Toulon

selon les infos de ses gouts

colis reçu swap ..
colis reçu swap ..colis reçu swap ..
colis reçu swap ..colis reçu swap ..
colis reçu swap ..colis reçu swap ..colis reçu swap ..

Publié dans Swaps*Saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :