URGENT Aidez les !

Publié le par Cmafalda

Bonjour !

Demande d’Aides Urgentes

Dons même 1 eur est bienvenu !!!

URGENT

ClicAnimaux logo a droite --->

(mon pseudo sur clicanimaux est  cendrine_28001)

Journée internationale
pour les droits des animaux

Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vais très régulièrement sur Clic Animaux, tous les jours en fait, et c'est malheureux de voir que tant de bêtes ont besoin de notre aide... Ma maman et moi les aidons au maximum, nous tricotons/crochetons des couvertures, et faisons quelques dons :)<br /> <br /> Passe une belle journée mafalda, bisous ♥<br /> <br /> Sue-Ricette<br /> <br /> PS : j'aime beaucoup l'image que tu as insérée à la fin de ton article, elle très jolie ♥
Répondre
R
C'est malheureux tout ça. Je suis peinée. Bonne journée, bisous
Répondre
T
C'est bien triste! Je compatis!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
hélas oui , il y a tellement a sauver avant les fortes neiges et verglas des routes pour les camions transporteur . Sans compter toutes les assos . <br /> je suis plus que a sec avec les dons , mais bon j'ai eu une petite chance au bingo et j'ai pu faire plus de dons . <br /> (J'ai bien lu les articles que tu as mis sur les tortues , les nombreux articles , je garde tes liens pour les lire tranquillement et m'informer plus , merci Martine ) <br /> bisous , bonne semaine